Vous avez oublié votre mot de passe

Pour recevoir votre mot de passe, inscrivez votre adresse email.
Vous recevrez votre mot de passe à l'adresse indiquée.

Email
 

Conditions générales de vente de Badges Invader

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout client et Badges Invader (ci-après désigné un "Utilisateur" ou "Vous") et www.badgesinvader.com, dont le siège est situé au 13, rue Georges Auric - 75019 Paris.
Badges Invader est une EURL enregistrée sous le nom de BING BING BING STRATEGIE et immatriculée sous le numéro de SIRET suivant : 751 369 729 00023. Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Badges Invader peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site www.badgesinvader.com (ci-après désigné le "Site Internet"). Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque commande sur le Site est régie par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d’Utilisation y figurant.

Fabrication

Les badges sont fabriqués par Badges Invader au 13, rue Georges Auric 75019 Paris.
Il est toute fois possible que certaine commande soit fabriquée par un fabricant tiers situé dans l’union Européenne pour des questions de respect des délais.
Les badges sont fabriqués une fois la validation de toutes les informations listées ci-dessous ainsi que la réception du paiement global de la commande ou sous condition.
- Coordonnées du client
- Quantité
- Diamètre
- Visuel validé par Badges Invader
- Date de livraison
- Adresse de livraison

Commandes

Si le client souhaite passer commande, il devra au préalable s’identifier. A cet effet, il remplira, selon les indications qui lui sont fournies en ligne, un formulaire mis à sa disposition où il fera figurer les informations nécessaires à son identification et notamment ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et électronique et adresse de facturation et de livraison. Un complément d’information pourra lui être demandé par la suite pour assurer la qualité et la sécurité de la livraison. Toutes les informations sont présentées au client en langue française.
Le client a aussi la possibilité d’envoyer sa commande par email.
Badges Invader s’engage à re-contacter le client dans les plus brefs délais pour confirmer la prise en charge de sa commande ou de lui demander des informations complémentaires afin de réaliser au mieux sa commande.
Pour valider une commande, Badges Invader a besoin des éléments listés ci-dessous.
- Coordonnées du client
- Quantité
- Diamètre
- Visuel validé par Badges Invader
- Date de livraison
- Adresse de livraison
- Mode de paiement
Toute commande peut-être refusée si un de ces éléments n’est pas conforme aux attentes de Badges Invader. Nos produits ne sont pas conseillés aux enfants de moins de 10 ans. Nous nous dégageons de toutes responsabilités en cas de mauvaise utilisation de nos produits.

Devis

Les devis fournis par Badges Invader sont valables pendant 1 mois à partir de la date indiquée sur le dit devis.

Livraison

La livraison se fait à l’adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par La Poste ou par un transporteur. Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité ou au condition choisi et validée par les deux parties.
Il convient d’être présent obligatoirement lors de la livraison de votre colis pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles.
Badges Invader ne pourra être tenu responsable du retard de livraison du colis si le transporteur rencontre des contres-temps dû à l’absence du destinataire ou en cas de force majeur.
Dans le cas d’un retrait sur place une pièce d’identité valide de la personne habilitée à procéder au retrait sera demandée.
Par ailleurs, Badges Invader se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel un litige en cours existerait.

Délai de fabrication

Le délai de fabrication varie selon le carnet de commande en cours et des quantités commandées.
Badges Invader peut à tout moment demander un délai supplémentaire afin d’effectuer une commande composée de plusieurs visuels ou de grande quantité.
Le temps de fabrication reste indicatif et ne peut-être contesté au delà d’un retard de plus de 2 jours.

Tarifs

Badges Invader se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande par l’acheteur.
Les prix communiqués sur le site Internet sont en Euros, en HT et en TTC.

Frais de port

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation, d’emballage et les coûts d’affranchissement. Ils seront indiqués avant la validation globale de votre commande par Badges Invader. La nature du produit et les quantités font varier le montant de ces frais de port.Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation, d’emballage et les coûts d’affranchissement. Ils seront indiqués avant la validation globale de votre commande par Badges Invader. La nature du produit et les quantités font varier le montant de ces frais de port.

Moyens de paiement

Badges Invader se réserve le droit de demander un chèque de banque, un virement, un justificatif d’identité et/ou un justificatif de domicile au Client dans le cadre de la validation et le traitement de sa commande, pour assurer la qualité et la sécurité de la livraison de son colis.


Badges Invader propose à ces clients 4 moyens de paiement.


Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France).


Par chèque
A l’ordre de Bing Bing Bing Stratégie à l’adresse ci-dessous
Bing Bing Bing Stratégie
13, rue Georges Auric
75019 Paris

 

Par virement bancaire
Il vous suffit de choisir ce mode de paiement sur le formulaire lors de la validation de votre commande. Les informations bancaires pour procéder au virement vous seront ensuite communiquées.

 

Il est possible dans certain cas exceptionnel de donner au client un délai de paiement pour des questions administratives.

Retard de paiement

Si le client est un professionnel : en application de l’article L. 441-6 du code de commerce, des pénalités de retard sont exigibles le jour suivant la date de règlement figurant sur la facture dans les cas où les sommes dues sont payées après cette date. Le taux de ces pénalités est égal à trois fois le taux d’intérêt légal. L’acceptation de votre colis entraîne automatiquement, en cas de retard de paiement, l’application en sus d’une pénalité de retard de la facturation des frais administratifs occasionnés par le recouvrement tardif de la facture.


Si le client est un particulier : tout règlement après la date de paiement prévue lors de la transaction peut donner lieu à la facturation de pénalités de retard sans qu’aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire. Le taux de ces pénalités est égal à trois fois le taux d’intérêt Légal. L’acceptation de votre colis entraîne automatiquement, en cas de retard de paiement, l’application en sus d’une pénalité de retard de la facturation des frais administratifs occasionnés par le recouvrement tardif de la facture. Quelque soit la nature et le statut de nos clients, en cas de retard de paiement, la facturation des pénalités de retard et des frais administratifs occasionnés n’excluent pas la possibilité pour la société Badges Invader de demander des dommages et intérêts complémentaires. Enfin l’acheteur quel qu’il soit ne peut jamais au motif d’une réclamation formulée par lui, retenir la totalité ou partie des sommes dues par lui ni opérer une compensation. En cas de recours par la voie contentieuse, la société Badges Invader sera en droit de réclamer le remboursement à l’acheteur des frais liés à la poursuite.

Visuels

Le client doit fournir à Badges Invader des visuels calibrés à l’aide des fichiers .psd ou .ai disponible sur le site Internet.
Les Fichiers pour un rendu optimal sont à fournir en 300dpi et au format CMJN. 

Le rendu d’un fichier visualisé sur un écran et sur papier diffère et ne peut être utilisé comme référence.
Nous nous engageons à respecter vos teintes avec une marge de plus au moins 10% par rapport au fichier original fourni.
Le centrage de vos visuels sur le badge est contraint au méthode mécanique de fabrication, le client accepte la tolérance de + ou - 5% sur le centrage du visuel sur le badge ainsi que la position de l’épingle.
Aucune réclamation sera possible si vos visuels ne correspondent pas à nos attentes.

Droits d'auteur sur les designs imprimés, exemption de responsabilité

Si le client transmet un motif personnel ou prend de l’influence sur le produit, il assure à Bing Bing Bing Stratégie que les textes et le motifs sont exempts de droits de tiers. Dans le cas d’éventuels violations des droits d’auteur, de la personnalité ou du droit au nom incombant totalement au client. Le client assure également qu’il n’enfreint aucun autre droit de tiers en individualisant le produit.


Le client exemptera Bing Bing Bing Stratégie de toute exigence et de tout droit invoqués pour cause d’infraction de tels droits de tiers. Le client rembourse à Bing Bing Bing Stratégie tous les frais de défense et autres dommages engendrés.

Confidentialité

Badges Invader s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées sans votre accord préalable.
Il est possible que dans certains cas la communication de vos données soit obligatoire pour permettre le bon déroulement de votre commande. Vous pouvez aussi mettre à jour vos données en nous envoyant par email ou courrier vos nouvelles coordonnées.
Email : contact@badgesinvader.com
Adresse : Bing Bing Bing Stratégie, 13, rue Georges Auric 75019 Paris

 
Dans le cas exceptionnel d’un impayé ou d’une fraude aux moyens de paiement, la société Bing Bing Bing Stratégie se réserve le droit de communiquer toutes les données nécessaires aux services de police, juridictions compétentes et organismes de recouvrement.